FAQ
Frequently asked questions
Je n'ai pas de carte de crédit ni PayPal, y a-t-il d'autres moyens de paiement?
Oui, tu peux également payer tes achats par virement bancaire. Il te suffit pour cela de suivre les indications présentes lorsque tu choisis "paiement manuel" dans les moyens de paiement.
Je viens de commander quelque chose sur blue-in-green.ch, quand est-ce que ma commande va arriver?
Normalement les commandes arrivent dans les 3 à 5 jours pour les clients en Suisse, 5 à 12 jours pour les clients en Europe et 10 à 20 jours pour les autres clients. Je te précise encore que toutes nos commandes sont expédiées le vendredi. Si tu as passé commande un samedi, il te faudra être un peu patient.
Où les vêtements sont-ils produits et dans quelles conditions?
Nos vêtements sont produits avec du cotton indien 100% biologique. L’ensemble du processus de production est contrôlé et certifié conformément à la dernière version de GOTS. Tous les produits sont étiquettés comme biologiques.
Vous reversez vraiment 10% de ma commande pour la sauvegarde des océans?
Oui, vraiment!!
As-tu d'autres questions?
Utilise le formulaire de contact ou la messagerie instantanée. Si ta question peut servir à d'autres utilisateurs, nous l'ajouterons dans cette rubrique.
Je souhaite passer commande depuis l'étranger, dois-je m'attendre à payer des taxes?
Malheureusement oui. En effet, malgré le fait que BLUE IN GREEN ne soit pas soumis à la TVA en Suisse, les pays dans lesquels nous envoyons appliquent la TVA en vigueur. Par exemple, si vous commandez en France, vous devez vous attendre à payer les 20% de TVA pratiqués dans ce pays. Nous sommes navrés de cette situation n'avons actuellement pas de solution pour y remédier.
Je n'arrive pas à ajouter des articles dans mon panier ou d'autres éléments du site ne fonctionne pas, que dois-je faire?
Si notre site ne fonctionne pas correctement sur votre navigateur, ceci est en général lié au cookies. Il se peut que vous n'ayez pas accepté complétement les cookies, ce qui a une incidence sur votre expérience de navigation et empêche le fonctionnement de certains éléments (choix de la taille, ajout au panier, etc). Si c'est le cas, nous vous suggérons de supprimer complétement les cookies concernant notre site et enregistrés sur votre navigateur, de recharger notre page et d'accepter à nouveau nos cookies.